Réseau québécois de la télésanté

Besoin d’aide?

Vous pouvez obtenir de l’assistance en tant qu’utilisateur du portail Accès patient de la Plateforme de soins virtuels (PSV).

Consultez d’abord la Foire aux questions (FAQ) pour trouver la réponse souhaitée. Si vous avez toujours besoin d’assistance, deux options s’offrent à vous : contacter votre professionnel de la santé ou le Centre de soutien aux services numériques en santé (CSSNS).

Contacter mon professionnel ou ma clinique

Si votre besoin concerne votre suivi en tant que patient, vous devez vous adresser à votre professionnel de la santé. Par exemple :

  • J’ai besoin que mon professionnel m’envoie un nouveau code d’invitation (j’ai perdu le mien ou il est expiré);
  • Je ne comprends pas une question dans un questionnaire;
  • Je veux modifier ou annuler un rendez-vous virtuel.

Contacter le soutien technique

Si votre besoin est de nature technique, vous devez contacter le Centre de soutien des services numériques en santé (CSSNS). Par exemple :

  • Je veux réinitialiser mon mot de passe;
  • J’ai besoin d’assistance pour créer mon compte;
  • J’ai besoin d’assistance pour naviguer dans le portail;
  • Mon lien de connexion ne fonctionne pas;
  • J’ai du mal à téléverser un document dans le portail.

Obtenir le soutien du CSSNS