Contact Télésanté
Cette page s’adresse aux professionnels de la santé utilisateurs actuels ou potentiels de l’outil Contact Télésanté.
Description
Contact Télésanté est un outil de collaboration sécuritaire et interactif qui permet une communication entre les professionnels impliqués dans le suivi clinique conjoint à distance des usagers. Comme cet outil a été conçu pour s’adapter à différents types de clientèles et spécialités, plusieurs unités ou équipes de soins d’un même établissement peuvent l’utiliser.
Les professionnels et gestionnaires désirant se renseigner sur la possibilité de déployer l’outil Contact Télésanté dans leur service doivent d’abord se référer à un répondant en télésanté de leur établissement. Pour connaître le nom du répondant clinique de votre établissement, utilisez le formulaire Contacter un répondant en télésanté d’un établissement.
Outils et documentation
Besoin d’aide?
Le service de soutien est offert aux super-utilisateurs des établissements. Il est offert par le Centre de soutien des services numériques en santé (CSSNS).
Par exemple :
- Obtenir de l’assistance dans la gestion des listes d’utilisateurs de Contact Télésanté.
Obtenir le soutien du CSSNS
- Du lundi au vendredi
- De 7 h à 18 h
- 1 833 564-0404 (sans frais au Québec)
- Accès direct à la billetterie pour faire une demande de soutien en ligneSoutienRQT
Dernière mise à jour : 28 novembre 2024