Prendre un rendez-vous téléphonique avec un technicien
Le soutien pour les activités de télésanté est assuré par le Centre de soutien des services numériques en santé (CSSNS). Cette page vous permet de prendre rendez-vous pour obtenir du soutien.
Aucun rendez-vous avec un professionnel de la santé
Notez qu’aucun rendez-vous avec un professionnel de la santé ne pourra vous être offert avec ce service. Pour obtenir un rendez-vous ou un avis relatif à votre condition de santé, contactez un professionnel ou la ligne Info-Santé 811.
Vous pouvez obtenir du soutien pour l’un des motifs suivants :
- Vous êtes un utilisateur de la Plateforme de suivis virtuels en milieu de vie (SVMV) et vous rencontrez un problème avec la plateforme.
- Vous avez une téléconsultation planifiée avec l’application Microsoft Teams et vous éprouvez des difficultés techniques. Si vous n’avez pas encore testé vos équipements (connexion Internet, microphone et caméra), consultez d’abord la page Tester l’équipement technologique avant une téléconsultation.
Prendre un rendez-vous téléphonique
Utilisez le module ci-dessous pour prendre un rendez-vous téléphonique avec le CSSNS.
En soumettant ce formulaire, vous autorisez le transfert de votre demande au Centre de soutien aux services numériques en santé (CSSNS) ou à l’organisme responsable de son suivi.
Soutien immédiat
Vous pouvez aussi joindre le CSSNS directement par téléphone pendant les heures d’ouverture.
Obtenir le soutien du CSSNS
- Du lundi au vendredi
- De 7 h à 18 h
- 1 833 564-0404 (sans frais au Québec)
Dernière mise à jour : 13 juin 2024