Prise de rendez-vous avec un technicien pour les médecins
Le soutien pour les activités provinciales en télésanté est assuré par le Centre de soutien des services numériques en santé (CSSNS). La prise de rendez-vous téléphonique avec un technicien du CSSNS est une modalité offerte exclusivement aux médecins. L’outil en ligne de prise de rendez-vous est Microsoft Bookings.
Soutien pour les professionnels autres que médecins
Bien que la prise de rendez-vous téléphonique soit réservée aux médecins, les autres professionnels de la santé peuvent également obtenir le soutien du CSSNS par téléphone, de même que par courriel ou en ligne. Les coordonnées sont disponibles à la page Soutien aux cliniciens et professionnels.
Vous pouvez obtenir du soutien pour l’un des motifs suivants :
- Vous êtes un utilisateur (actuel ou futur) de la Plateforme de soins virtuels (PSV) et souhaitez obtenir de l’accompagnement en lien avec l’inscription ou l’utilisation de plateforme.
- Vous avez besoins d’assistance en lien avec la Suite Microsoft 365, par exemple pour l’activation de Votre abonnement Microsoft 365 (adresse .med@ssss.gouv.qc.ca), la fusion de vos adresses courriels ou l’utilisation d’une des applications M365 à des fins de soins virtuels. La Foire aux questions (FAQ) de la suite M365 peut également être consultée avant de contacter le service de soutien.
Si vous préférez écrire ou appeler directement le CSSNS, consultez les coordonnées à la page Soutien aux cliniciens et professionnels.
- Vous pouvez planifier un rendez-vous avec un technicien en remplissant le formulaire suivant :
Dernière mise à jour : 1 juin 2023