Réseau québécois de la télésanté

Soutien aux cliniciens et professionnels

Cette page s’adresse spécifiquement aux professionnels de la santé, au personnel administratif, aux gestionnaires et à tous les acteurs du RSSS qui sont des utilisateurs de la télésanté.

Services offerts

Le CSSNS offre son soutien aux utilisateurs ayant des besoins de nature technologique, clinique et administrative.

Quelques données sur le CSSNS :

6 205
Nombre de requêtes
19
Nombre de services supportés
14
Nombre d’employés du CSSNS
Entre janvier 2024 et juillet 2024

Qui peut bénéficier des services du CSSNS?

Les services de soutien du CSSNS sont accessibles à l’ensemble des travailleurs de la santé, comprenant les médecins, professionnels, répondants en télésanté, ainsi qu’aux patients utilisateurs de la télésanté.

Trouvez ci-dessous les listes des services proposés, avec des liens directs vers les pages de notre site Web pour plus de détails.

Médecins

Cliquez sur le (+) pour consulter la liste de tous les services en ligne qui s'adressent aux médecins et leur personnel administratif.

Professionnels de la santé 

Cliquez sur le (+) pour consulter la liste de tous les services en ligne qui s'adressent aux professionnels de la santé.

Répondants en télésanté et autres membres du RSSS

Cliquez sur le (+) pour consulter la liste de tous les services en ligne qui s'adressent aux répondants en télésanté et aux autres membres du RSSS.

Vos patients peuvent également bénéficier d’aide du CSSNS
Pour découvrir l’offre de services des patients, veuillez consulter la page Soutien technologique pour les patients ou contacter le CSSNS pour obtenir la trousse de communication et de promotion des services aux patients.

Dernière mise à jour : 3 octobre 2024