Soutien aux cliniciens et professionnels
Cette page s’adresse spécifiquement aux professionnels de la santé, au personnel administratif, aux gestionnaires et à tous les acteurs du RSSS qui sont des utilisateurs de la télésanté.
Services offerts
Le CSSNS offre son soutien aux utilisateurs ayant des besoins de nature technologique, clinique et administrative.
Quelques données sur le CSSNS :
10 409
Nombre de requêtes
Nombre de requêtes
16
Nombre de services supportés
Nombre de services supportés
12
Nombre d’employés du CSSNS
Nombre d’employés du CSSNS
Entre janvier 2023 et décembre 2023
Qui peut bénéficier des services du CSSNS?
Les services de soutien du CSSNS sont accessibles à l’ensemble des travailleurs de la santé, comprenant les médecins, professionnels, pilotes, ainsi qu’aux patients utilisateurs de la télésanté.
Trouvez ci-dessous les listes des services proposés, avec des liens directs vers les pages de notre site Web pour plus de détails.
Liste des services offerts aux médecins et leur personnel administratif
Liste des services offerts aux professionnels de la santé
Liste des services offerts aux pilotes en télésanté
- IRIS : Plateforme web pour la réservation de visioconférences et de ressources
- Visioconférence avec codec
Vos patients peuvent également bénéficier d’aide du CSSNS
Pour découvrir l’offre de services des patients, veuillez consulter la page Soutien technologique pour les patients ou contacter le CSSNS pour obtenir la trousse de communication et de promotion des services aux patients.
Pour découvrir l’offre de services des patients, veuillez consulter la page Soutien technologique pour les patients ou contacter le CSSNS pour obtenir la trousse de communication et de promotion des services aux patients.